infernonews Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
un fan de la team inferno et de la 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infernonews Index du Forum -> Général -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Tguyomarch

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: un fan de la team inferno et de la 360

Répondre en citant

Votre prénom :Tristan (ou tguyomarch sur DP)
                                                                                                                                                Votre Age : 31 ans

Votre Région : Bretagne

Vos passions : Jeu vidéo, Mangas, Bande Dessinée, Informatique

Un dernier mot a dire :Content que vous ayez créer votre forum les mecs et heureux de rejoindre le forum de la team qui à l'heure actuelle ne m'a jamais dessus sur leurs ups de malade, leurs exclus ainsi que leurs renseignements et conseils sur la 360 et si je peut dépanner certains sur la PSP ce sera avec plaisirs

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ptibob76
Administrateur

grade: Admin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: un fan de la team inferno et de la 360

Répondre en citant

Salut a toi et merci encore de te présenter (c'est pas le cas de tous le monde Evil or Very Mad

Ton aide est la bienvenu Okay n'hésite pas a aller dans la section PSP et de proposer tes tuto, aides et petit programmes

Tguyomarch

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: un fan de la team inferno et de la 360

Répondre en citant

Je voulai aussi savoir si on pouvait pas rajouter une rubrique pour les consoles sur les news que l'on pourrait poster style les info qu'on postait sur facebook venant de site style xboxgen, ls sunrise, ou autre ou on pourrait dialoguer ou echanger nos avis dessus. Ou non c'est pas possible ou elle existe déjà quelques part sur le forum? 

Tguyomarch

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: un fan de la team inferno et de la 360

Répondre en citant

désoler viens de voir que sa exitait déjà sous actualité encore désoler les mecs

Ptibob76
Administrateur

grade: Admin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: un fan de la team inferno et de la 360

Répondre en citant

Oui j'ai essayer de tous mettre pour qu'on puisse poster tous ce qui concerne les consoles.

Sinon si tu as d'autre choses a proposer il y a un sous-forum pour sa ^^

Necromant
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
grade: Modérateur PS3

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: un fan de la team inferno et de la 360

Répondre en citant

Yop, soit le bienvenu parmi nous.

Éclate toi bien et fait vivre le fofo au mieux de tes possibilités.
Niveau mangas, tu lis plutôt quoi ??

MSN

Tguyomarch

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: un fan de la team inferno et de la 360

Répondre en citant

pour necrmant je lis one piece, naruto shippuden, fairy tail, bleach, full métal alchimist, et un grand fan de akira, gumm et apple seed pour les plus connu
aprés si tu as d'autre manga a me faire découvrir je suis preneur et promis j'essayerais de faire vivre le fofo au mieux de mes possibilités Okay

Necromant
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
grade: Modérateur PS3

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: un fan de la team inferno et de la 360

Répondre en citant

Ok très accès Shonen, mais j'avoue que je les lis aussi^^
Pour te faire découvrir quelques petit perles, ne t’inquiètes pas Necro est là !!
Par contre après, je ne sais pas si ce serras ton style.
Mais vue que tu aimes le post Apo et la science fiction, tu es un gars ouvert ^^

MSN

dams37200

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: un fan de la team inferno et de la 360

Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: un fan de la team inferno et de la 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infernonews Index du Forum -> Général -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation