infernonews Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Probleme disque dur xbox, maj offline.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infernonews Index du Forum -> Tous pour vos consoles -> XBOX 360 -> Une question un problème ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

ryuga1080

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Probleme disque dur xbox, maj offline.

Répondre en citant

Yo,

Bah voila j'ai acheté une bobox et j'ai introduit le disque dur que j'ai sur mon autre bobox qui est elle est flashé, ya t'il un risque? J'ai voulu joué sur mon compte la ou j'ai mes points xbox mais il me dit fichier corrompu. J'ai voulu faire recuperer gamertag mais il me dit que je vais perdre mais trophée xbox que j'ai eu offline... quel est la meilleure manière pour pouvoir jouer online sur mon autre bobox avec mon compte habituel? Lol maintenant j'ai remis le disque dur sur mon bobox flashé et il me demande de faire une maj pour jouer au nouveau jeu a partire de Portal 2 et SF4AE. Dois-je la faire ou pas? Bah comme je n'ai pas fait le dernier flash pour les jeux comme Assassin's creed revelations, GoW3, Driver,... Bah je me dit que si je le fait bah sa pourrais effacer la demande de M.A.J o moins non?

merki d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biche
Modérateur

Masculin
grade: Modérateur XBOX360

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Probleme disque dur xbox, maj offline.

Répondre en citant

bon pour rep a ton problème déjà qu elle xbox a tu slim ou la fat
si tu veux mettre un dd sur la xbox slim  qui vien d une xbox fat tu doit avant mettre ton dd en usb pour sauvegarder le disque dure dessus après tu mai ton dd dans ta xbox en interne et tu le formate de ta console tu remet ta cle usb et tu transfert te donne sur ton dd fraichement formate voila......

ryuga1080

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Probleme disque dur xbox, maj offline.

Répondre en citant

Yo biche,

Bah déjà merci de m'avoir repondu. Euh sa ce passe entre 2 xbox fat, euh je ne parle pas de DD externe mais de DD qu'on branche sur le coté. Euh j'ai essayer de formater ma clé usb et mon mp3 (on sait jamais) avec la xbox et j'ai a chaque fois eu des message d'erreur. Ou sinon pour les compte corrompu c'est pas grave je vais crée un nouveau et j'ai avec online. Mais maintenant ce que je dois absolument savoir (stp) bah c'est comment faire avec la maj que me demande la Xbox quand je mets Portal 2 (date de sortie: 21/04/2011) et SF4AE, j'ai mis Blablue CS(date de sortie: 3/12/2010) elle m'a rien demander. Yaurait t'il possibilité de faire une maj offline genre sur clé usb pour réglé sa? Ou bien si je l'enmenne a flashé (je préçise que je n'ai toujours pas fait le flash pour joué au jeux a partire de Driver San francisco, El Shaddaï..).

PS: je n'ai jamais autant écrit sur un poste, ce qui prouve ma détresse.

biche
Modérateur

Masculin
grade: Modérateur XBOX360

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Probleme disque dur xbox, maj offline.

Répondre en citant

bin déjà tu a la dernière mise ajour qui est la, donc si c'est une maj de jeu sa ne craint pas par contre
si c'est une maj système tu sera obliger de la reflasher car sa va te bloquer l'écriture 
et tes backups .
si c'est qu'une mise a jour jeu fait la c'est bon mais te trompe pas entre mise a jours système et mise a jour jeu

Ptibob76
Administrateur

grade: Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Probleme disque dur xbox, maj offline.

Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Pour le problème de profil corrompu il faut le dé-corrompre avec Modio ou un éditeur hexadécimale.

Je suis actuellement entrain de mettre un tuto pour sa Wink

P.S : Serait-il possible de te présenter ? C'est pour qu'on sache un peux + sur toi

ryuga1080

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Probleme disque dur xbox, maj offline.

Répondre en citant

Ptibob76 a écrit:
Bienvenue a toi.Pour le problème de profil corrompu il faut le dé-corrompre avec Modio ou un éditeur hexadécimale.

Je suis actuellement entrain de mettre un tuto pour sa Wink

P.S : Serait-il possible de te présenter ? C'est pour qu'on sache un peux + sur toi

Merci les mecs vous me rassurer. Désolé me je m'y connais pas trés en xbox donc je ne connais pas Modio ou un éditeur hexadécimale. Mais je vais me renseigner. Ou sinon ya meme un truc bizarre que j'ai eu en remettant mon DD sur mon xbox flashé bah c'est que mon Avatar(bonhomme) et devenue tout blanc et quand je veut le modifier la machine me dit que je doit faire une maj sur xbox live, vraiment chelou tout sa...
PS: désolé pour le non-présentation je file tout de suite la faire.
PS2: ce forum est tout simplement une bénédiction.

dams37200

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Probleme disque dur xbox, maj offline.

Répondre en citant

Les maj interface doivent être effectuées sur la console et le DD

En gros, si le DD que tu as "remplacé" n'a pas effectué la même maj interface, elle te sera demandé de nouveau Okay

✖ Eufo ✖

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Probleme disque dur xbox, maj offline.

Répondre en citant

Sinon vous pouvez télecharger directement le "SystemUpdate" et mettre direct a la racine du Hdd  Okay
Et pour la sauvegarde tu dé-corrompre avec Modio ou un autre éditeur hexadécimale. 

Visiter le site web du posteur

ryuga1080

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Probleme disque dur xbox, maj offline.

Répondre en citant

C'est bon les mecs c'est regler ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Probleme disque dur xbox, maj offline.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infernonews Index du Forum -> Tous pour vos consoles -> XBOX 360 -> Une question un problème ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation